André Perron

Retour à l'accueil

André Perron
Vice-président Stratégie de valorisation
et Gestion opérationnelle

André Perron est vice-président Vice-président Stratégie de valorisation et gestion opérationnelle chez Desjardins Capital. À ce titre, il agit à titre d’expert technique en appui aux directeurs investissement et aux vice-présidents investissement dans les dossiers à haut risque ou comportant un grand niveau de complexité en équité ou sous forme hybride. Il joue aussi le rôle de support à la Vice-présidence Investissement dans les dossiers en position majoritaire (ou minoritaire pour les dossiers importants) afin de définir le plan de valorisation des sociétés. Il supervise les vice-présidents associés opération dont le mandat est notamment de réaliser les boucles de rétroactions et d’assurer un suivi auprès des directeurs investissement, de jouer le rôle de l’instance opérationnelle et de réviser les rapports de suivi des dossiers significatifs.

Monsieur Perron s’est joint à l’équipe de Desjardins en 2000 où il a complété de nombreux financements garantis ou subordonnés ainsi que des prises de participation minoritaire et majoritaire dans grand nombre d’entreprises québécoises.

Monsieur Perron œuvre depuis près de 30 ans en financement d’entreprises. Il a occupé différentes fonctions en investissement/financement à la Caisse de dépôt et placement du Québec, à la Caisse Centrale Desjardins ainsi que chez Desjardins Capital notamment à titre de Vice-président Équité.

Monsieur Perron est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, option Finance de l’Université Concordia.

Coordonnées

    • 514 281-7191
    • 1 866 866-7000, poste 5557191
    • andre.perron@desjardins.com
    • 2, Complexe Desjardins, bureau 1717, tour est
      C.P. 760, Succursale Desjardins
      Montréal (Québec) H5B 1B8

Région desservie
Province de Québec

Secteur spécialisé
Équité