Catherine Desaulniers Lamy

Retour à l'accueil

Catherine Desaulniers Lamy, CPA, CGA
Directrice Investissement

Catherine Desaulniers Lamy est directrice investissement chez Desjardins Capital pour la région de Montréal. À ce titre, elle appuie les entrepreneurs dans la réalisation de leurs projets de croissance, d’optimisation, de transfert ou d’acquisition, en proposant des solutions de capital sous la forme de dette subordonnée et de participation au capital-actions.

Elle s’est jointe à l’équipe de Desjardins en 2017.

Madame Desaulniers Lamy a œuvré dans le domaine de la restauration et de l’hôtellerie avant de poursuivre une carrière en financement et capital de développement. Avant de se joindre à Desjardins Capital, elle a été analyste pour Roynat Capital dans l’unité de dette sénior et de dette subordonnée.

Après avoir obtenu un baccalauréat en administration des affaires, concentration en finance, de l’Université de Sherbrooke, Madame Desaulniers Lamy a poursuivi ses études au sein du programme de maîtrise en finance de l’Université de Sherbrooke, au terme duquel elle a complété avec succès l’examen menant à l’obtention du titre CPA, CGA. Elle est par ailleurs graduée de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec en gestion de la restauration, cheminement l’ayant menée à œuvrer notamment en Côte d’Azur et à Londres.

Coordonnées

Région desservie
Montréal