Félicitations à nos quatre entreprises partenaires lauréates des Mercuriades 2018!

C’est devant un parterre de plus de 1 100 invités que s’est déroulé la 38e édition du concours d’affaires le plus prestigieux du Québec, Les Mercuriades qui récompense l’innovation, le talent entrepreneurial et l’excellence des entreprises du Québec.

Félicitations aux quatre entreprises partenaires de Desjardins Capital qui se sont méritées un prix Mercure.

GRAND PRIX : Grande entreprise de l'année
Prix Mercure Grande entreprise de l'année,
catégorie Stratégie d’affaires à succès

Agropur est une coopérative agricole québécoise de transformation du lait cru. Elle transforme chaque année près de six milliards de litres de lait produits par les agriculteurs adhérents qui la composent. Elle compte 39 usines en Amérique du Nord, dont 12 au Québec.

Prix Mercure PME de l'année,
catégorie Employeur de l'année

Groupe conseil Novo SST est un chef de file en gestion de risques en santé et sécurité du travail (SST) et propose des services complets afin de soutenir et de hausser la performance de votre organisation en matière de SST. Groupe Conseil Novo SST est l’un des plus importants gestionnaires de mutuelles, parmi les plus performantes au Québec.

Prix Mercure PME de l'année,
catégorie Contribution au développement économique et régional

Pionnière dans l’implantation d’une technologie sans fil en Gaspésie, Navigue.com procure un accès fiable à Internet haute vitesse. Fondée en 2004, l’entreprise gaspésienne d’une trentaine d’employés, offre aussi un service de téléphonie numérique – la téléphonie IP – et propose également des solutions Web clé en main, grâce à ses services de conception et d’hébergement de sites Web. 

Prix Mercure Grande entreprise de l'année,
catégorie Développement d’une technologie Web ou mobile

La Coop fédérée est la plus importante organisation agroalimentaire au Québec et seule coopérative agricole pancanadienne. La Division agricole dispose d’une expertise dans la production animale dans la production végétale et la commercialisation des grains.