Marie-Claude Asselin

Retour à l'accueil

Marie-Claude Asselin
Vice-présidente associée

Marie-Claude Asselin est Vice-présidente associée, Stratégie de valorisation et gestion opérationnelle, chez Desjardins Capital. À ce titre, elle accompagne les directeurs investissement à titre d’experte en appui aux dossiers comportant un haut niveau de risque et/ou de complexité. Elle agit également à titre d’instance opérationnelle en évaluant et autorisant les décisions d’investissement pour le portefeuille Centre et Est du Québec.

Marie-Claude compte plus de 20 ans d’expérience en financement d’entreprises et de projets. Avant de joindre les rangs de Desjardins, elle était gestionnaire de portefeuilles, placements privés durant près de douze ans. Auparavant, elle œuvrait pour deux organismes d’investissement gouvernemental évoluant dans les secteurs forestier et biotechnologique en accompagnant des entreprises en croissance.

Marie-Claude est titulaire d’un diplôme de deuxième cycle en finance d’entreprise de l’Université du Québec à Montréal et d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval.

 

Coordonnées

Régions desservies
Capitale-Nationale
Chaudière-Appalaches