Nomination de Jacques Blais et de Louis Potvin au conseil d’administration d’Unicel Architectural corp.

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Jacques Blais et de Louis Potvin comme administrateurs au conseil d’administration d’Unicel Architectural corp.
Louis Potvin a une grande expérience dans des postes de haute direction auprès d’entreprises dans les domaines manufacturiers et de la distribution.
Jacques Blais a une longue feuille de route comme président de CA et il détient une expérience en direction générale, gestion des opérations et en développement des affaires tant au niveau de la grande entreprise que de la PME.

 

 

 

Depuis 50 ans, Unicel Architectural s’est bâti une réputation enviable grâce à ses solutions de pointe en aluminium et en verre. Unicel fabrique notamment du vitrage avec louvres intégrées et des lanterneaux de haute qualité qui apportent de la valeur aux projets de construction de toutes envergures, grâce à leur qualité et à leur fiabilité. Avec sa technologie exclusive, le système Vision ControlMD d’Unicel assure un confort sans précédent et permet de contrôler la vision, la luminosité, la chaleur et le son, avec une combinaison brevetée de louvres sans corde intégrées hermétiquement entre deux vitrages. Les solutions d’Unicel possèdent également une garantie de longévité, optimisent les économies d’énergie et s’adaptent à toutes les exigences conceptuelles, environnementales et culturelles. Unicel s’appuie sur son savoir-faire en tant que chef de file du marché et sur un design de qualité supérieure afin d’assurer à la fois l’esthétisme et le rendement durable de ses produits.