Grande ouverture de Voie Maltée Laurier à Québec

Inspirée de toute l’authenticité du Saguenay, la quatrième succursale de La Voie Maltée, et la seconde à Québec, Voie Maltée Laurier s’implante sur le boulevard Laurier. Dès ce jeudi 12 juillet, le public pourra découvrir ce concept « plein air en ville » et vivre l’ultime expérience malt et bouffe dans un espace de 10 000 pieds carrés entièrement renouvelé.

La Voie Maltée de Place de Cité, dont l’aménagement a nécessité un investissement de près de trois millions de dollars, se démarque par sa personnalité bien à elle. On peut en effet se désaltérer autour du feu de camp sur la vaste terrasse ou s’installer près du bar à tacos et à tartares. Les plats vedettes, créations du chef Éric Blackburn, allient les subtilités des bières aux arômes et parfums des aliments, pour composer un menu un brin irrévérencieux, dans une culture priorisant l’intégration de produits régionaux. Divers plats au menu et autres mets à la bière témoignent de l’audace et de l’innovation qui ont fait la renommée de La Voie Maltée. Une quinzaine de variétés de bières de La Voie Maltée sont proposées aux amateurs, dont des blanches, rousses, IPA et Stout aux noms évocateurs.

De gauche à droite : Denis Bachand, Administrateur, CA de La Voie Maltée, Sabine Kerner, Administratrice, CA de La Voie Maltée, Daniel Giguère, Président, La Voie Maltée, Éric Blackburn, Chef corporatif, La Voie Maltée, Jean Bergeron, Directeur d’investissement, Desjardins Capital.

 

N’hésitez pas à venir découvrir ce nouveau restaurant emblématique à Québec!