Nomination de Sabine Kerner et de Denis P. Bachand au conseil d’administration de Voie Maltée

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Sabine Kerner et de Denis P. Bachand comme administrateurs au conseil d’administration de Voie Maltée.
Sabine Kerner a une solide feuille de route en stratégie, en développement des affaires à l’international ainsi qu’en commercialisation de produits. Elle a notamment participé à la négociation d’ententes de distribution et de partenariats stratégiques, à la gestion de canaux de vente et de la mise en place de bureaux à l’étranger. Elle agira à titre de présidente du CA de Voie Maltée.
Denis P. Bachand a une vaste expérience au sein d’entreprises de produits à la consommation et du commerce au détail acquise au Québec et à l’extérieur du Québec.

 

 

 

Le groupe Voie Maltée est le regroupement de six établissements, soit une brasserie industrielle pour la production de bières en canette ou en baril et de cinq restaurants microbrasseries. Parmi ces derniers, trois produisent leurs propres bières qu’ils servent pour la préparation des plats. D’ailleurs l’un des restaurants cuisine devant la clientèle.