Jocelin Vincent

Retour à l'accueil

Jocelin Vincent, BAA
Directeur Investissement

Jocelin Vincent est directeur investissement chez Desjardins Capital pour les régions de Montréal et de la Montérégie. À ce titre, il agit comme conseiller auprès des entrepreneurs désireux de réaliser des projets de vente, de transfert, d’acquisition ou d’expansion d’entreprise en élaborant des montages financiers complexes.

Ayant rejoint depuis peu Desjardins, Jocelin Vincent a auparavant œuvré à la Banque de Développement du Canada durant 20 ans où il a occupé différents postes, notamment celui de vice-président adjoint, Gestion du risque de crédit et directeur de Centre d’affaires. À travers ses fonctions, Jocelin s’est fait connaître en collaborant à de nombreux projets d’investissement entrepreneurial, plus particulièrement dans des secteurs tel le financement de sociétés manufacturières, la distribution et l’automobile, pour lesquels il a développé une expertise fort appréciée.

Jocelin Vincent détient un baccalauréat en administration des affaires, option finance de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Coordonnées

      • 450 445-2210
      • 1 800 481-3200, poste 5890132
      • 905 717-6486
      • jocelin.vincent@desjardins.com
      • CDE Rive-Sud
        4605, boul. Lapinière, bureau 100
        Brossard (Québec) J4Z 3T5

Régions desservies
Montérégie
Montréal